Air de famille

Navigation :

Raclette Label Rouge

N'est pas Label Rouge qui veut ....

La raclette Label Rouge Ermitage est fabriquée selon une méthode traditionnelle, qui lui confère des spécificités et une qualité supérieure.
Le lait entrant dans la fabrication de la raclette Label Rouge est issu de fermes sélectionnée respectant les bonnes pratiques d’élevage.

Les meules sont sans colorant ni conservateur et affinées pendant 10 semaines minimum sur planches d’épicéa afin de permettre le bon développement des arômes.

A l’issue de l’affinage, les meules sont triées selon des critères de forme, de couleur, de goût et de texture de la croûte et de la pâte.

 

Le fromage à raclette Label Rouge Ermitage est fabriqué en garantissant la maîtrise de l'ensemble de la fabrication, de la sécurité et de la traçabilité.

symboles partage (Fb, Tw, Pin, G+)

Vous avez une question ?

Nos médailles

 Concours Général Agricole 2019 : 1 Médaille d'Argent

Le saviez-vous ?

Logo label rouge
Logo label rouge

Le logo Label Rouge est une marque déposée par le Ministère de l'Agriculture et de la Pêche. Créé en 1960, c'est le seul signe officiel qui atteste un niveau de qualité supérieure. L'Etat français, par le biais de l'Institut National de l'Origine et de la Qualité (INAO), attribue le label à un organisme appelé organisme de défense et de gestion (ODG) représentant toute une filière collective.

Associations, comités d'entreprise ou amateurs de fromages, profitez d'une vente directe à notre chalet.
 

En savoir plus